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Mois d'Avril 2006



Compte-rendu réunion du 6 avril 06 ; chez Xav et Sophie :

Présents : Etienne, Jean-Paul, Flo, Eric, Keuk, Xav, Goum, Bernard, Zep, Roger, GP. Excusés : aucun ( ! )

1)point financier : 4700 € sur compte courant, 5000 € sur livret.

2)voyage asso 2006 : Zep a fait passer un message qui disait : « très belle région, nombreuses activités (canyon, delta, rando, vtt ...), gîte isolé, 11€ par nuit adulte, 10€ enfant, ... ». A cette heure il a enregistré seulement 15 réservations !! La capacité est de 40 places (nous étions 45 en Ariège en 2005) ; la question actuelle est : « faut-il réserver tout le gîte ? », sachant que la réservation doit se faire impérativement la semaine prochaine :
-si nous sommes 40, nous prenons tout le gîte, avec les avantages que vous connaissez ;
-si nous sommes 25 et si nous réservons tout le gîte il faudra payer pour les places non occupées !
Bref vous l'avez compris, votre réponse doit nous parvenir au plus vite, qu'elle soit positive ou négative, on pourra faire le point. Contactez Zep : (e.roussel@dordogne.fr , 05 53 50 38 65).

3)séjour Millau du 25 au 28 mai : le problème est le même que ci-dessus, si ce n'est que le gîte est déjà réservé pour 20 personnes, Etienne a pour l'instant 12 réservations. Si intéressés le contacter : (tinounath@wanadoo.fr , 05 53 51 31 05).

4)travaux hangar : on attend que « ça sèche » pour travailler avec les tractos ; Bernard nous a présenté ses calculs pour les portes ( une vingtaine de pages de croquis et de formules ...), on opte pour deux grandes portes de 11 mètres de long et 4 mètres de haut , coulissantes l'une sur l'autre. Cette dernière « grosse tranche » de travaux n'est pas une mince affaire, on a encore du pain sur la planche et donc besoin de main d'œuvre. Le « Team Porte » (Bernard, Jean-Paul, GP) vous tiendra au courant.

5)tracteur : il est presque prêt ; merci Jean-Paul, encore un petit effort.

6)Fête des 17/18 juin : le « comité des fêtes » s'est réuni la semaine dernière, le rapporteur Zep résume la proposition :
-cette année il n'y aura qu'un seul week-end « fête à la piste »,
-on va donc y mettre, dans le désordre :
-le challenge Bruno Dellayssardière,
-le rassemblement ULM,
-les baptêmes de l'air (hélico, montgolfière, ULM),
-des ateliers cerf-volant et boomerang,
-l'association astronomique du Limousin avec ses télescopes (à l'étude),
-des parachutistes (à l'étude),
-une sono et un commentateur,
-des jeux « fête foraine »,
-un stand frites permanent (à l'étude),
-un groupe de musicos (on cherche),
-proposer une soirée déguisée (à l'étude),
-une grosse pub (affiches, journaux, radios)
-un repas champêtre qui se déroulera sous forme de marché, où le public fera ses courses sur différents stands (stand entrée, stand boucherie, stand fromage dessert, ...) où les vendeurs seront déguisés ; ces affamés passent ensuite au barbecue pour la cuisson puis vont s'asseoir à une table.
Avantages : -ce libre service peut fonctionner de 21 h à 23 h, voire plus,
-on peut envisager de dépasser les 200 couverts habituels, -le client mange quand il en a envie (ou presque), -moins de travail pour nous (pas sûr...), -on innove !! (si vous n'avez pas tout compris, demandez à Zep...) Une seule fête donc à la piste cette année. Plus d'animations, donc plus de travail, concentré sur un seul week-end. On fait donc appel à LA MOBILISATION GENERALE, pour que cette fête se passe le mieux possible. Vous comprendrez qu'on aura vraiment besoin de tout le monde, et ce à partir du vendredi, où le soir à la piste nous ferons le briefing du week-end.

7)spéléo :